Le Huawei Mate 10 se dévoile

heso59 - mardi 26 septembre 2017 - 13:01

Le Huawei Mate 10 se dévoile

Avec la fuite de photos promotionnelles du Mate 10, le voile se lève sur le design du futur smartphone de Huawei.

(CCM) — Une nouvelle série d'images promotionnelles du Huawei Mate 10 vient d'apparaître sur le web. Désormais, on sait presque tout du design du prochain flagship du fabricant chinois. Et sa fiche technique se dévoile également.



En concevant son Mate 9 avec Leica, Huawei avait joué la carte de l'optique. Le partenariat a été renouvelé pour le modèle 217, mais pour son Mate 10, la marque chinoise veut miser sur l'intelligence artificielle et se différencier des flagships de Samsung et Apple. Lors de la présentation officielle de la mi-octobre, il faut donc s'attendre à voir débarquer un processeur Kirin 970 comportant une unité dédiée au calcul neuronal. Avec son iPhone 8, Apple se positionne aussi sur ce créneau de la technologie d'IA intégrée. Huawei est attendu au tournant.

Pour marquer les esprits, Huawei semble prêt à frapper fort si l'on en croit les dernières fuites. Le Mate 10 embarquerait un modem 4G autorisant des débits de 1,2 Gb/s. Allié à la puissance promise par la puce, cela promet un smartphone particulièrement rapide. Côté autonomie, 4 000 mAh, une technologie compatible Super Charge et une gestion de l'énergie dopée à l'intelligence artificielle devraient là encore propulser le Mate 10 au sommet des tests.

Rendez-vous est pris pour la mi-octobre. On saura alors si le Huawei Mate 10 tient toutes ses promesses.

Photo : © Huawei.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de GaBuZo06