Super Mario Run continue sa course

BenjaminWalewski - lundi 25 septembre 2017 - 14:01

Super Mario Run continue sa course

Pour relancer son jeu mobile, Nintendo ajoute de nouveaux contenus et divise le prix par deux.

(CCM) — Sorti en décembre 2016 sur iOS puis au mois de mars dernier sur Android, le premier jeu mobile de Nintendo mettant en vedette le célèbre plombier italien moustachu a été un semi-succès pour Nintendo. Car si Super Mario Run a été téléchargé plus de 150 millions de fois par les joueurs du monde entier, ces derniers ont préféré se contenter de la version gratuite et seuls 10% d’entre eux ont déboursés les 10€ nécessaires pour débloquer la version complète. Après une première mise à jour en mars, Nintendo UK a annoncé via Twitter (lien en anglais) une nouvelle mise à jour dans l’espoir de relancer les ventes de son jeu.



La mise à jour, qui sera distribuées dès le vendredi 29 septembre, amène plusieurs changements. Tout d’abord, il sera maintenant possible de jouer avec la Princesse Daisy, l’amie de Peach apparue pour la première fois dans Super Mario Land. On retrouve également un monde en plus - World Star - ainsi qu’un nouveau mode de jeu : Remix 10, qui mélange différentes parties de chaque monde pour créer des niveaux au hasard et permet de gagner de nouveaux objets. Enfin, les joueurs pourront également écouter leur propre musique pendant leur partie. Le personnage à l’écran arborera d’ailleurs un casque sur la tête en guise de clin d’œil.

Certes, si toutes ces nouveautés devraient un peu rafraîchir Super Mario Run, il n’est pas dit que cela soit suffisant pour convaincre les joueurs de passer à la caisse. C’est peut-être pour cela que Nintendo a également décidé de réduire de 50% le prix de son jeu, qui passe du coup à 5,49 €. Malheureusement, cette réduction est temporaire, puisque l’offre ne durera que du 29 septembre au 12 octobre.

Photo : © Nintendo.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme