L'Apple Watch 3 dans la tourmente

heso59 - vendredi 22 septembre 2017 - 14:20

L'Apple Watch 3 dans la tourmente

Le jour de sa sortie mondiale, l'Apple Watch series 3 fait l'objet de violentes critiques.

(CCM) — Dix jours après la keynote de Tim Cook, Apple commercialise aujourd'hui dans le monde entier sa dernière génération d'innovations. L'une d'elles, l'Apple Watch Series 3 est particulièrement critiquée.



Dans la foulée de The Verge, la presse high-tech et généraliste se déchaîne contre la dernière-née des montres connectées d'Apple. Lui sont reprochés des problèmes de connectivité qui la rendent quasi-inopérante sur le réseau 4G LTE. Pour un objet qui annonce haut et fort que l'heure de la liberté a sonné, l'Apple Watch Series 3 aurait des difficultés à tenir ses promesses.

Mis en cause par les sites spécialisés, le mode autonome de la montre a tendance à perdre sa connexion au réseau 4G LTE à chaque fois que l'Apple Watch se retrouve éloignée de son iPhone de référence. A la place, la montre chercherait à se connecter aux réseaux Wi-Fi à proximité. Interrogée par les médias qui ont pû testé le modèle avant sa sortie, la marque aurait admis la réalité des problèmes. Malgré la tempête, la montre connectée a bien été officiellement lancée sur le site officiel d'Apple.

Photo : © Apple.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis