La Mini Google Home est confirmée

BenjaminWalewski - jeudi 21 septembre 2017 - 18:36

La Mini Google Home est confirmée

Google présentera bien une mini version de son enceinte Home lors de son événement du 4 octobre.

(CCM) — Comme le dit le proverbe, il n’y a pas de fumée sans feu ! A la fin du mois d’août circulait une information indiquant que Google préparerait une version miniature de son enceinte connectée Home. A moins de quinze jours du grand raout de rentrée de la firme de Mountain View, une fuite - qui a aussi révélé le PixelBook - vient de confirmer l’existence de la Google Home Mini. Sans surprise, Google veut tacler Amazon et sa petite enceinte Echo Dot.



Le très informé site Droid Life (lien en anglais) a réussi à se procurer plusieurs informations concernant la Google Home Mini ainsi qu’une série de photos. On y voit que l’enceinte est nettement plus petite que sa grande sœur - tiens donc ! - et qu’elle sera disponible en trois couleurs : corail, charbon et gris/blanc. Autre différence, il semble d’après les photos que la Google Home Mini ne sera pas sans-fil.

Elle embarquera bien entendu l’Assistant Google et comme l’indiquent les diodes sur l’appareil, elle devrait également répondre aux commandes vocales. A priori, la Google Home Mini serait vendue au prix de 49$. Pour en savoir plus, il faudra attendre la conférence du 4 octobre

Photo : © Google.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis