Test concluant pour le Galaxy Note8

heso59 - lundi 18 septembre 2017 - 14:20

Test concluant pour le Galaxy Note8

La puissance, l'écran bord à bord et le double capteur photo du Galaxy Note8 semblent convaincre les testeurs.

(CCM) — Pour le grand retour d'un Galaxy Note en France, Samsung voulait séduire les experts du secteur. Leur verdict est presque unanime : test réussi pour le Samsung Galaxy Note8, même si aucun smartphone n'atteindra jamais la perfection.



Comme la page dédiée au Note8 sur le site officiel le rappelle, le dernier smartphone de Samsung s'adresse à un petit nombre d'amateurs, très exigeants et prêts à mettre le prix pour s'équiper. Il faut dire que pour faire oublier les problèmes de batterie du Note7, le Samsung Galaxy Note 8 possède de très sérieux arguments. Le processeur Exynos 8895 n'est pas loin d'offrir ce qui se fait de mieux en matière de puissance sur mobile. Pour en profiter pleinement, l'écran Infinity bord à bord de 6.3" fait l'unanimité dans les différents tests, avec sa résolution de 522 ppp. Enfin, le double capteur et des évolutions logicielles prometteuses renouvèlent complètement l'offre photo du Note8.

Tout cela donne un smartphone convaincant, parmi les tous meilleurs de sa génération 2017. Malgré sa grande taille, le Samsung Galaxy Note8 reste un smartphone reste visuellement très attrayant, grâce à sa conception haut de gamme et à un design épuré. Pour surprendre ses utilisateurs et leur proposer une expérience inédite du smartphone, Samsung mise sur le retour du stylet S Pen, dont les performances et la précision ouvrent de nouveaux horizons applicatifs. Reste que le Note8 cible avant tout une élite de consommateurs premium, avec un prix de vente de 1 009 euros en France.

Photo : © Samsung.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme