Le Pixel 2 débarque le 4 octobre

BenjaminWalewski - jeudi 14 septembre 2017 - 17:24

Le Pixel 2 débarque le 4 octobre

Au travers d'une vidéo de teasing, Google a dévoilé la date de présentation de son nouveau smartphone Pixel 2.

(CCM) — Avec l'avalanche de fuites concernant l'iPhone 8 et l'iPhone X puis la présentation d'Apple, on en aurait presque oublié que la firme de Mountain View doit elle aussi présenter prochaine ses deux nouveaux smartphones, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. Alors qu'une récente rumeur annonçait la présentation des appareils le 5 octobre prochain, une discrète vidéo publiée par Google annonce la présentation pour le 4 octobre.




Dans cette curieuse vidéo (en anglais), Google imagine les recherches d'un internaute posant des questions sur son smartphone pour souligner les mérites de son prochain Pixel 2. "Pourquoi mon smartphone est-il si lent ?", "Pourquoi ses photos sont-elles si floues ?", "Pourquoi sa mémoire est-toujours pleine" ou encore "Qu'est-ce qui ne va pas avec la batterie de mon téléphone ?". Autant de questions qui auront une réponse le 4 octobre, selon Google, qui renvoie vers un site pour en savoir plus (lien en anglais).

D'après les dernières rumeurs, le Pixel 2 sera usiné par HTC et le Pixel 2 XL par LG. Les appareils devraient embarquer pêle-mêle des contrôles pressables, un processeur Snapdragon 836 et 128 Go d'espace disque. Il manque une question que Google aurait pu intégrer à sa vidéo : "Pourquoi le Pixel était-il si dur à trouver et pourquoi était-il indisponible en France ?". Espérons que Google aura une bonne réponse le 4 octobre.

Photo : © Google.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis