La nouvelle Apple Watch

heso59 - mercredi 13 septembre 2017 - 11:49

La nouvelle Apple Watch

Voici l'Apple Watch Series 3, connectée en 4G LTE. De quoi renouveler la montre connectée d'Apple ?

(CCM) — L'annonce de l’Apple Watch Series 3 était attendue, et Tim Cook n'a pas déçu les fans d'Apple en dévoilant officiellement la nouvelle montrée connectée de la marque lors de la keynote du 12 septembre.



La principale nouveauté de l'Apple Watch Series 3 est sa connectivité 4G LTE. Pour la première fois, la montre connectée s'émancipe de l'iPhone. Désormais, son propriétaire pourra recevoir et passer des appels téléphoniques directement depuis son poignet. Pour améliorer la connectivité de sa montre, Apple a également pensé au Wi-Fi. Mieux pris en charge, il permet de gagner en rapidité : +85 % selon la marque.

Depuis le Steve Jobs Theater, Tim Cook a également présenté de nouvelles fonctionnalités pour son Apple Watch. La prochaine version de la montre connectée la plus vendue dans le monde va embarquer un processeur Apple W2 double cœur, prenant en charge l’assistant Siri. Sinon, les spécifications techniques restent sensiblement les mêmes que pour la série précédente. La commercialisation de l'Apple Watch Series 3 est prévue pour le 15 septembre 2017 en France. Sur le site français de la marque, la montre sera déclinée en Apple Watch Series 3 GPS + Cellular, au prix de 449 euros, ou en Apple Watch Series 3 GPS, au prix de 369 euros.

Photo : © Apple.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis