Whoomies, le tinder de la colocation !

Jérôme Perrier - mercredi 13 septembre 2017 - 11:06

Whoomies, le tinder de la colocation !

Vous cherchez un appartement en colocation mais vous ne supportez pas les fumeurs et vous voulez partager votre amour immodéré pour le tofu avec vos colocataires ? Whoomies est là pour vous aider !

Whoomies est la première application de matching de locataires par affinités. Parce qui se ressemble, s’assemble en colocation, ce n’est pas par l’emplacement de votre appartement que vous allez sélectionner votre coloc mais par ses centres d’intérêt … mais pas que ….

Des mots clés pour vous décrire

#A l’arrache, #Main verte, #Pilier de bar ou #Pro du canap, vous vous décrivez selon votre lifestyle puis votre personnalité. Vous pouvez être #Blagueur mais aussi #Coureur de jupons ou #Garde-tout ou tout simplement #Génie ! Viennent ensuite les centres d’intérêt qui vont du golf à plage addict sans oublier la politique pour finir par vos habitudes alimentaires : junk-food lover ou végétalien, vous avez le choix !

L’appli Whoomies cherche avec son algorithme secret le colocataire qui correspond le mieux à votre profil et propose comme sur Tinder une photo ainsi que les centres d’intérêt communs. A savoir que que le #Embrasse bien fonctionne très bien … La date de votre prochain déménagement est aussi prise en compte.

Pour l’instant à Paris et à Londres mais bientôt partout !!

Cette nouvelle application qui était encore en béta test cet été ne propose pour l’instant que deux villes : Paris et Londres, mais devrait se déployer assez vite sur d’autres villes grâce à ses partenariats avec des Ecoles et des Universités mais aussi grâce au Google Campus que l’équipe a intégré… Whoomies devrait ensuite proposer des outils pour faciliter la gestion quotidienne dans le logement.

Whoomies sur Google Play et sur IOS


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis