Google Trips maintenant en français

BenjaminWalewski - jeudi 7 septembre 2017 - 14:21

Google Trips maintenant en français

Le planificateur de voyage de Google est enfin disponible en français. Bon voyage !

(CCM) — Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler à deux reprises de Google Trips, l’excellent planificateur de voyages créé par la firme de Mountain View et téléchargeable gratuitement sur Android et iOS. Sorti l’an dernier, l’application n’était malheureusement disponible qu’en anglais. Cependant, Google nous gratifie enfin d’une version française, une bonne nouvelle pour tout ceux qui pensent déjà à leurs prochaines vacances.

D'un strict point de vue fonctionnalités, peu de choses ont changé depuis l'importante mise à jour d'avril, qui permettait à l'application de collecter automatiquement depuis Gmail les réservations de billets de train et de bus, en plus de celles des avions et hôtels. Le fait d'avoir toutes ses réservations automatiquement au même endroit est d'ailleurs l'un des points forts de Trips.

En revanche, là ou la traduction en français devient très intéressante, c'est car il sera maintenant beaucoup plus aisé pour les francophones de profiter des nombreux guides de villes (disponibles pour de nombreuses grandes villes touristiques), des parcours journaliers (proposés suivant plusieurs thématiques) et bien sûr lieux à ne pas manquer dans chaque lieu (restaurants, bars, clubs musées, etc).

Pour télécharger Google Trips, il suffit de vous rendre sur le Play Store ou sur iTunes.

Photo : © Google.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis