Fini l'iPhone 8, bonjour l'iPhone X ?

BenjaminWalewski - lundi 4 septembre 2017 - 14:50

Fini l'iPhone 8, bonjour l'iPhone X ?

De nouvelles fuites viennent relancer les rumeurs sur le nom du prochain smartphone d'Apple.

(CCM) — Alors que la conférence Apple du 12 septembre approche à grand pas, une fuite vient relancer une rumeur que tout le monde avait un peu laissé de côté : celle du nom de l'appareil. On sait déjà beaucoup de choses sur le look ou certaines fonctionnalités, et nous étions persuadé que l'appareil s'appellerait iPhone 8. Cependant, selon des sources du site néerlandais iCulture, le futur appareil à écran intégral d'Apple portera le nom d'iPhone X.

Et ce nom nous fait revenir aux toutes premières rumeurs. Il y a plusieurs mois, de nombreux observateurs avaient évoqués ce nom : le X - dix en chiffres romains - symbolisant le dixième anniversaire du smartphone d'Apple. Une idée qui a du sens, étant donné qu'Apple semble considérer l'iPhone X (parfois appelé iPhone Edition) comme un appareil renouvelant la gamme.

Pour autant, l'iPhone 8 ne disparaitrait pas selon iCulture il s'agirait simplement d'un autre modèle. En l'occurence l'iPhone 8 serait en réalité le nom de ce qu'on pensait jusqu'ici être l'iPhone 7s... Par ailleurs, l'article indique que les pré-ventes commenceraient dès le 15 septembre et les livraisons dès le 22 septembre.

Et vous, quel est votre avis ? Le prochain fer de lance d'Apple s'appellera-t-il iPhone X ou iPhone 8 ?

Photo : © Microsoft.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis