Deezer étend son offre haut de gamme

heso59 - jeudi 31 août 2017 - 20:35

Deezer étend son offre haut de gamme

L'abonnement au streaming musical de Deezer en qualité CD va s'ouvrir à tous.

(CCM) — La nouvelle offre est rebaptisée « Deezer HiFi ». Jusqu'à maintenant réservée en exclusivité aux produits Sonos, elle s'entend à tous les abonnés. Le service de streaming musical veut en faire un fer de lance pour se démarquer de la concurrence.

Cela faisait deux ans que l'offre « Deezer Elite » était proposée sur les produits high-tech de la marque Sonos. L'exclusivité étant désormais tombée, Deezer a la possibilité de la proposer au plus grand nombre, sans restriction. La formule d'abonnement en qualité CD va être disponible sur les appareils audio intégrés à l'écosystème Google Cast. Sous le nom Deezer HiFi, elle permet d'écouter les titres du service au format Flac 16 bits/44,1 kHz, soit l'équivalent d'une qualité CD.

Les enceintes Sony, AudioPro, B&, Devialet, Samsung, Pioneer ou Yamaha pourront être utilisées pour profiter de l'offre Deezer HiFi. Par rapport aux offres équivalentes de Tidal et Qobuz, la formule est commercialisée au prix de 19,99 € par mois. Toujours pas de concurrence sur les prix à l'horizon...

Photo : © Monkey Business Images - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis