Panasonic signe une immense TV OLED 77'

heso59 - jeudi 31 août 2017 - 10:57

Panasonic signe une immense TV OLED 77'

C'est la plus grande taille actuelle pour un téléviseur OLED : les 77 pouces du Panasonic 77EZ1000 impressionnent.

(CCM) — Les performances promises par le Panasonic TX-77EZ1000 sont à la hauteur de ses dimensions : exceptionnelles. Le fabricant japonais d'électronique grand-public vient de dévoiler un écran TV dont la dalle de 77 pouces offre une image et une qualité audio de tout premier choix.

En marge du salon IFA de Berlin (lien en anglais), Panasonic vient de franchir une nouvelle frontière dans le gigantisme des téléviseurs OLED. Avec 77 pouces, le EZ 1000 renvoie les 65 pouces du modèle précédent aux oubliettes. Mais ce qui impressionne, c'est la combinaison taille – qualité de l'écran présenté par Panasonic. Tout semble réuni pour offrir ce qui se fait de mieux sur le marché de l'image : norme Ultra HD Premium, processeur d’image Studio Color HCX2</gras>, colorimétrie haut de gamme, certification 4K THX...

Côté son, la qualité est également au rendez-vous. La technologie acoustique de Technics propose une barre de son dynamique de 14 éléments très prometteuse détaillés sur le site de la marque. Bien entendu, les specs de rêve du Panasonic 77EZ1000 visent le segment de l'ultra haut de gamme, capable de s'offrir ce qui se fait de mieux en y mettant le prix. Le téléviseur sera commercialisé dès octobre, au prix de 20 000 euros.

Photo : © Panasonic.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis