Sonos prépare aussi son enceinte connectée

BenjaminWalewski - mardi 29 août 2017 - 10:32

Sonos prépare aussi son enceinte connectée

C'est au tour de l'américain Sonos de rejoindre la course de la meilleure enceinte intelligente !

(CCM) — Vous l'avez désormais compris, l'enceinte connectée et intelligente est la grande tendance du moment. Après l'inattendu carton de l'Amazon Echo, Google a rejoint la fête avec Home, suivi par Xiaomi, Apple et Samsung. Même [Facebook veut s'y mettre]. Ce n'était donc qu'une question de temps avant que l'acteur majeur des enceintes Sonos n'entre à son tour dans la course.



En effet, Sonos a déposé un dossier auprès de l'agence américaine Federal Communication Commission (lien en anglais) pour le "modèle de produit S13, un haut-parleur intelligent sans fil tout-en-un haute performance et une partie du système de son domestique de Sonos". Dans le même dossier, on apprend que "S13 ajoute une fonctionnalité de contrôle de voix intégrée avec des microphones à champs distants. En outre, l'appareil prend en charge plusieurs plates-formes vocales et des services de streaming musical, permettant aux clients de contrôler sans effort leur musique sur Sonos".

Il est difficile de faire plus explicite, non ? Ainsi que le note le site Zatz Not Funny (lien en anglais), l'appareil aurait une partie tactile dédiée amenant un support logiciel simplifié. De plus, le PDG de Sonos avait confirmé à Endgadget (lien en anglais), l'entreprise travaillait avec Amazon sur l'Echo et son assistant intelligent Alexa. L'enceinte intelligente Sonos pourrait donc avoir une intégration matérielle native de l'assistant d'Amazon...

Maintenant, reste à savoir quand Sonos présentera ce nouveau produit....

Photo : © Sonos.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis