Fin de partie pour la Xbox One ?

heso59 - dimanche 27 août 2017 - 10:29

Fin de partie pour la Xbox One ?

Microsoft semble avoir retiré de la vente sa console Xbox One. Pour mieux laisser la place à la Xbox One X ?

(CCM) — Les sites de vente en ligne de Microsoft ont retiré de leurs rayons la première Xbox One. Ce serait le clap de fin pour la console historique du géant américain. Cette fin de commercialisation arriverait à point nommé, pour le lancement officiel de la prochaine One X en novembre.

Selon les informations du site américain The Verge, la Xbox One première version n'est plus disponible à la vente sur les sites américains et anglais de Microsoft. Idem pour la boutique française. En lieu et place de la mythique – et massive - console noire, on retrouve les différentes versions et coloris de la Xbox One S. L'heure serait donc au grand ménage de rentrée pour la division consoles de Microsoft.

L'objectif est sans doute de préparer l'arrivée de la dernière génération de machine, la Xbox One X. Alors que le modèle Project Scorpio Edition déjà disponible en précommande sur le site, la console en version originale devrait être officiellement lancée le 7 novembre. Selon Microsoft, les premiers jours de précommande battent tous les records de la marque. Aucun chiffre n'a été dévoilé bien entendu, mais il semble qu'ils soient suffisamment bons pour encourager les responsables à faire de la place dans les rayons. Quitte à envoyer dans la remise l'ancienne génération de Xbox One.

Photo : © Barone Firenze - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis