Un iPhone 8 à 999$ ?

BenjaminWalewski - vendredi 25 août 2017 - 13:51

Un iPhone 8 à 999$ ?

D'après une info du New York Times, le futur iPhone 8 serait vendu dès 999$. Difficile à croire, non ?

(CCM) — Tout le monde s'en est rendu compte depuis quelques temps déjà, les prix des smartphones premium ne cessent de grimper en flèche. Et le Galaxy Note8, qui a passé la barre symbolique des 1000€ en prix d'entrée est là pour nous le confirmer. Qu'en est-il du très attendu iPhone 8 ? Au vu des dernières infos sur sa configuration, la facture pourrait être salée. Mais selon un article du New York Times, l'appareil pourrait être vendu "autour de 999$".

L'article (lien en anglais)na beau citer des sources proches d'Apple, cela reste assez difficile à croire. L'iPhone 7 Plus coûte actuellement 769$ dans sa version de base (un prix converti en France à 909€ avec les taxes). On a du mal à penser que l'iPhone 8 ne serait que 260$ plus cher, compte tenu de toutes les innovations technologiques qu'il amène. Et même en admettant que cela soit le cas, il ne s'agirait que du modèle avec l'option de stockage la plus basse. Quoiqu'il en soit, si l'on suit cette hypothèse, la curieuse conversion dollars-euros d'Apple ferait de toutes façons passer le prix en Europe au-delà de 1000 euros.

Pour avoir le fin mot de l'histoire, il faudra sûrement attendre le 12 septembre. C'est en effet à cette date qu'Apple pourrait présenter ses nouveaux appareils, si l'on en croit l'information diffusée par nos confrères de Mac4ever.

Photo : © Apple.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis