Le Pixel 2 lancé le 5 octobre ?

BenjaminWalewski - jeudi 24 août 2017 - 11:25

Le Pixel 2 lancé le 5 octobre ?

Selon une rumeur, Google lancerait ses nouveaux smartphone Pixel à la même période que l'an dernier.

(CCM) — Les patrons de Google seraient-ils superstitieux ? Ou tout du moins croient-ils que la date de lancement du premier Google Pixel leur a porté chance ? On pourrait le croire, car d'après une nouvelle rumeur, Google aurait choisit à peu de chose près la même date que l'an passé pour le lancement de ses nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel XL 2 : le 5 octobre prochain, soit un an et un jour après la présentation des premiers Pixel.

Une fois de plus, l'info a été éventée par l'infatigable serial-leaker Evan Blass sur son compte Twitter (lien en anglais). Ce dernier ne s'est pas contenté de donner la date de sortie, mais a également confirmé une rumeur déjà en circulation, indiquant que le Pixel 2 embarquerait un processeur Snapdragon 836, une version légèrement améliorée du Snapdragon 835 (présent par exemple dans le Galaxy Note 8). L'histoire se répète à nouveau, puisque Google avait intégré un Snapdragon 821 à son premier Pixel, une version revue et corrigée du Snapdragon 820, le flagship de Qualcomm l'an passé.

Difficile de reprocher à Google de vouloir reprendre une recette qui marche. En revanche, il faut espérer que les couacs de distribution et de disponibilité ne se répètent pas à nouveau... Si le Pixel et le Pixel XL étaient des excellents smartphones, s'en procurer un relevait de l'exploit dans certains pays. Mais Google aura peut-être compris la leçon cette année.

Photo : © MySmartPrice.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis