WhatsApp voit la vie en couleur

BenjaminWalewski - mercredi 23 août 2017 - 11:08

WhatsApp voit la vie en couleur

Comme sur Facebook, il est désormais possible de rajouter des textes et des couleurs à ses Statuts WhatsApp

(CCM) — En début d'année, WhatsApp succombait à son tour à la mode des Stories, à la différence près que ce type de format s'appelle Statuts sur la messagerie. Jusqu'à aujourd'hui, il était seulement possible de publier une photo ou une vidéo en Statut. Mais avec la dernière mise à jour, il est enfin possible de publier et de partager à ses contacts un Statut comprenant uniquement du texte sur un fond coloré.

Cela vous rappelle quelque chose ? La fonction est en effet fortement inspirée des publications colorées que l'on retrouve sur Facebook. Comme sur le réseau social, les utilisateurs pourront désormais publier un texte et choisir différentes couleurs de police et de fond pour partager ce qu'ils ont à dire. A noter que les Statuts texte pourront aussi afficher des liens

Ce nouveau type de Statut a été introduit très simplement par un porte -parole de WhatsApp : "Maintenant, vous n'aurez plus à vous soucier de faire passer le mot à votre famille et à vos amis. Que vous soyez à la recherche de recommandations de vacances ou que vous vouliez faire passer l'adresse d'une fête à un groupe, le Statut texte vous permet de tenir vos contacts au courant de façon amusante et personnelle".

La mise à jour est disponible dès maintenant sur iOS et Android, il suffit de télécharger la dernière version de WhatsApp pour pouvoir publier vos Statuts texte.

Photo : © bilciu - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis