Une mini Google Home en projet ?

BenjaminWalewski - mardi 22 août 2017 - 13:19

Une mini Google Home en projet ?

Pour concurrencer l'Echo Dot, Google aurait le projet d'une version réduite de son enceinte intelligente Home.

(CCM) — Si l'on connaissait Amazon comme géant du commerce en ligne, force est de constater que l'entreprise basée à Seattle a aussi su s'imposer dans le secteur du gadget high-tech grâce à son enceinte connectée Echo. Malgré la concurrence de Google et de son enceinte Home, Amazon a de nouveau rencontré le succès grâce à ses mini-enceintes Echo Dot. Un succès que Google pourrait également reprendre prochainement.



En effet, selon un article du site Android Police (lien en anglais), Google prévoirait de dévoiler une version miniaturisée de son enceinte lors de l’événement de présentation de ses prochains smartphones Pixel. On en sait relativement peu sur cette nouvelle version de Google Home, mais on peut supposer sans trop de risque qu'elle utilisera l'Assistant Google et répondra aux commandes vocales. Il sera peut-être également possible d'en connecter plusieurs entre elles, comme c'est le cas pour l'Echo Dot.

D'après Android Police, Google aurait également prévu de présenter un nouveau laptop Pixel Chromebook, pour succéder au modèle sorti en 2015. Pour ce nouveau Chromebook, comme pour la Google Home Mini, rien n'est cependant confirmé et les informations sont très minces. Il faudra donc attendre le mois d'octobre... ou tout du moins la prochaine fuite !

Photo : © madeby.google.commandes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis