La Xbox One X enfin en précommande

BenjaminWalewski - lundi 21 août 2017 - 10:43

La Xbox One X enfin en précommande

A l'occasion du salon Gamescon, Microsoft a lancé les précommandes de sa nouvelle console.

(CCM) — Les gamers attendant impatiemment la sortie de la Xbox One X vont bientôt pouvoir arrêter de ronger leur frein ! En effet, Microsoft vient de lancer officiellement les précommandes de sa nouvelle console lors d'une conférence en ligne en amont du salon allemand Gamescon. Et comme clin d’œil aux joueurs, Microsoft a même prévu une édition limitée Projet Scorpio, en rappel du nom de code originel de la console.

En réalité, cette édition consiste simplement en une version de la console avec une inscription Projet Scorpio gravée sur la coque et la manette, un design légèrement modifié et un stand pour faire tenir la console verticalement. La configuration quant à elle reste la même : 6 téraflops de puissance, mémoire graphique de 12 Go GDDR5, affichage 4K... Comme pour la version normale, l'édition limitée Projet Scorpio sera vendue 499€ et sera livrée à partir du 7 novembre prochain.

Et si vous préférez vous contenter d'une Xbox One S, Microsoft a également pensé à vous, puisque la firme de Redmond a annoncé un modèle Minecraft Edition, dont la décoration reprend les blocs du célèbre jeu, ainsi qu'une édition Middle-earth: Shadow of War. Chaque édition contient le jeu lié, ainsi que divers bonus, et sera disponible début octobre. Sinon, vous pouvez bien sûr réserver votre Xbox One X dès aujourd'hui sur le Microsoft Store ou dans les magasins partenaires.

Photo : © Microsoft.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis