Mise à jour 5.00 de la PS4

heso59 - lundi 21 août 2017 - 09:24

Mise à jour 5.00 de la PS4

La mise à jour 5.00 de la PS4 est disponible en bêta. Pour les joueurs qui veulent tester les nouveautés.

(CCM) — Sous le nom de code Nobunaga, la version 5.00 du firmware de la PlayStation 4 apporte son lot d'améliorations, notamment pour le menu rapide. Quant aux autres nouveautés apportées par ce patch, elles sont moins visibles.

Le menu rapide de PS4 a été entièrement revu pour la mise à jour. Il accueille désormais de nouvelles fonctionnalités, comme l'affichage automatique de l'état des téléchargements. Les joueurs de la console y retrouvent aussi leurs notifications, ainsi qu'un bouton pour quitter les groupes. L'affichage de l'heure – en droite en haut – est également modifié. Rien de révolutionnaire, mais une prise en compte des remontées des utilisateurs pour améliorer l'UX de leur console.

Avec la mise à jour 5.00, la PS4 est désormais capable de gérer les comptes enfants et le contrôle parental avec beaucoup plus de finesse qu'auparavant. Le système « Family on PlayStation Network » permet à plusieurs comptes de modifier les paramètres. Une flexibilité bienvenue. La création de listes personnalisables et la lecture de titres PlayStation Music dans les messages sont également au menu de la nouvelle version du firmware. Pour découvrir l'ensemble des améliorations de la mise à jour de la PS4, le blog officiel de la PlayStation (lien en anglais) propose une liste détaillée.

Photo : © oneinchpunch - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis