Le Galaxy Note 8 en vente le 15 septembre ?

BenjaminWalewski - dimanche 20 août 2017 - 11:21

Le Galaxy Note 8 en vente le 15 septembre ?

La nouvelle phablette de Samsung pourrait être lancée en précommande dès la semaine prochaine.

(CCM) — Avec l'annonce officielle imminente de la phablette Galaxy Note 8 - toujours prévue pour le mercredi 23 août - les fans de Samsung et les observateurs enthousiastes du petit monde de la tech trépignent d'impatience. Et les fuites se multiplient, et l'une d'entre elles - relayée par l'incorrigible Evan Blass (lien en anglais) - révèle que le Galaxy Note 8 pourrait arriver en magasin dès le 15 septembre prochain.



Selon les dernières rumeurs, le nouvel appareil du constructeur sud-coréen pourrait être disponible en précommande à partir du 24 août, à la suite de l’événement de présentation qui aura lieu la veille à New-York. D'après les informations obtenues par Evan Blass, le Note 8 ne viendra pas seul en précommande, puisqu'il serait livré avec le fameux dock DeX. Les acheteurs nord-américains auraient de leur côté le choix entre une caméra 360° en cadeau, ou une carte microSD de 256 Go et un chargeur sans-fil.

Parallèlement à ces annonces, plusieurs images supposées du Note 8 circulent sur le réseau social Weibo, comme le relate le site américain The Verge. Si le stylet S Pen n'est pas présenté, on y voit cependant le double capteur photo arrière et le large écran bord-à-bord annoncés.

Photo : © OnLeak/Samsung.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis