L'Essential Phone arrive enfin

BenjaminWalewski - jeudi 17 août 2017 - 09:26

L'Essential Phone arrive enfin

Après plusieurs semaines de retard, l'intrigant smartphone d'Essential va commencer à être distribué.

(CCM) — Quand Andy Rubin, l'un des co-fondateurs d'Android, avait annoncé que sa compagnie Essential allait sortir son propre smartphone, de nombreux enthousiastes de l'OS mobile au petit robot se sont réjouis de l'arrivée de l'appareil. Initialement annoncée pour juin, la sortie de l'Essential Phone a été décalée, ce qui a causé l'inquiétude des premiers acheteurs. Heureusement, l'attente est bientôt terminée, car les premiers Essential Phone arriveront d'ici quelques jours.

Enfin seulement certains modèles. Dans un courriel reçu par les acheteurs, et diffusé par 9to5Google (lien en anglais), Essential indique que seul le modèle noir est prêt pour envoi. "Comme l'expédition de votre appareil Pure White prendra encore à quelques semaines, nous voulons vous donner la possibilité de changer votre commande d'un appareil Pure White à Black Moon, qui sera expédié dans les sept jours" explique Essential aux utilisateurs ayant fait le choix du modèle blanc.

Plutôt orienté haut-de-gamme, l'Essential Phone embarque notamment un processeur Snapdragon 835 et un écran presque intégral. S'il est disponible via le site officiel, il sera aussi vendu par des opérateurs, y compris en Europe. Comme Essential a prévu deux événements de présentation les 21 et 25 aout prochains, nous en saurons peut-être plus sur une éventuelle date de sortie française.

Photo : © Essential.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis