Windows Update pour toutes les versions

heso59 - mercredi 9 août 2017 - 12:58

Windows Update pour toutes les versions

Microsoft vient de publier une mise à jour importante de sécurité pour Windows 10, Windows 7 et 8.1.

(CCM) — Microsoft recommande à tous les utilisateurs de Windows de procéder sans attendre à la dernière mise à jour publiée. Cette update concerne les 4 versions de Windows 10 mais également Windows 8.1 et certaines versions de Windows 7.



Sur la page de support de Windows 10 (lien en anglais), Microsoft tient à jour la liste des correctifs de sécurité et stabilité, avec depuis hier un nouvel ajout : la mise à jour Windows 10 Version 1703 KB4034674 (OS Build 15063.540). Pour les systèmes Windows 7 SP1 et Windows 8.1, des mises à jour sont également disponibles.

Les navigateurs Edge et Internet explorer font partie des composants visés par les derniers correctifs. Un bug a également été corrigé, qui empêchait plusieurs applications de démarrer après une sortie de veille du PC. Dans cette mise à jour de Windows, les équipes de Microsoft annoncent avoir résolu le blocage d'AppLocker lorsqu'un utilisateur sélectionne un compte, un bug apparu après les updates de juillet. Les problèmes de violation d'accès au Mobile Device Management (MDM) et Mobile Device Manager Enterprise ont également trouvé leur solution dans l'update de ce mois-ci.

Photo : © Anton Watman - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme