Vous aussi, célébrez la journée internationale du chat !

sophie Garrigues - mardi 8 août 2017 - 10:45

Vous aussi, célébrez la journée internationale du chat !

Les chats, ces stars du web et compagnons fidèles, ont leur journée. L'occasion de rappeler comment adopter un animal et... comment le faire entrer dans le cercle prisé des félins populaires.

Aujourd'hui, c'est la journée du chat. Pas la journée de la messagerie instantanée, non ! La journée de ceux qui laissent des poils sur le canapé, qui ronronnent quand leur maître rentre du travail, qui dorment de longues heures durant la journée, qui préfèrent jouer avec des boules de papier, qui se contorsionnent dans des cartons trop petits, qui vous sautent sur les jambes en pleine nuit, et qui cumulent les statuts de boule d'amour et de star des internets.

Adoptez un chat dans un refuge

Pour enfin connaître les joies d'avoir un chat, rien de tel que l'adoption. De nombreux félins, chatons ou chats adultes, attendent leur futur maître dans des refuges dans toute la France. Pour en savoir plus et obtenir des conseils, rendez-vous sur le site de 30 Millions d'amis et sur celui de la Société Protectrice des Animaux (SPA).

Et pendant les vacances, n'oubliez pas de penser au pet sitting !

Votre chat, une star en devenir

À l'instar du très connu Grumpy Cat ou de tous les autres lolcats du monde qui animent des gifs à n'en plus finir, votre chat pourrait bien devenir une star. Comment faire ? En lui créant son propre compte Instagram, sa page Facebook ou sa chaîne Youtube. Immortalisez ses plus belles poses, partagez des anecdotes ou filmez-le au quotidien, sans oublier les bons hashtags pour que votre chat soit vu par le plus grand nombre de personnes. Et maintenant, il est temps de faire concurrence à Pumpkin et à Smoothie !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis