Voici à quoi ressemble l'iPhone 8

BenjaminWalewski - mardi 8 août 2017 - 10:21

Voici à quoi ressemble l'iPhone 8

Encore une image en fuite de l'iPhone 8.... qui pourrait être vraiment très proche de la réalité.

(CCM) — C'est une constante qui tend à se vérifier d'années en années : plus la keynote de rentrée d'Apple approche, plus les rumeurs et les fuites sont nombreuses et importantes. Cela se vérifie encore cette année, et avec l'arrivée de l'iPhone 8, la tension est à son comble. Elle vient d'ailleurs de passer un cran dans l'intensité, puisque le désormais célèbre Evan Blass vient de dévoiler une photo qui révèle le look de l'appareil.



L'image, publiée sur le compte Twitter de Blass (lien en anglais), présente un smartphone qui se conforme aux dernière rumeurs évoquant un très large écran intégral avec une bordure minimale en haut pour la caméra, le capteur et haut-parleur. L'appareil est protégé par une coque Urban Armor Gear, qui a déjà réalisé la même coque pour l'iPhone 7 (lien en anglais).


Seule la date sur l'appareil - en mars - pourrait faire douter et indiquer qu'il ne s'agit pas d'un rendu définitif. Cependant, le journaliste de Bloomberg et spécialiste d'Apple Mark Gurman s'est joint à la conversation (lien en anglais) pour confirmer qu'il s'agissait d'un "bon coup d’œil" au prochain iPhone. On sait maintenant à quoi s'en tenir.

Entre l'iPhone 8, le Galaxy Note 8 et le Pixel XL 2, la rentrée va être mouvementée...Et en grand écran !

Photo : © Evan Blass/Apple.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Beatjuggler