Un Google Pixel identique au précédent ?

BenjaminWalewski - lundi 7 août 2017 - 15:50

Un Google Pixel identique au précédent ?

La version 2017 du Google Pixel aurait le même design que celui de 2016 selon une image en fuite.

(CCM) — On aurait presque tendance à l'oublier, mais Google présentera aussi ses deux nouveaux smartphones à la rentrée. Si l'on avait pu avoir un léger aperçu du look du Pixel XL 2 le mois passé, rien n'avait encore filtré sur la version 2017 du Google Pixel. Heureusement, le serial leaker Evan Blass a fini par trouver et publier un visuel...Et a douché de nombreux espoirs, car le Pixel cuvée 2017 ressemble furieusement au modèle de l'an passé.

Comme le rappelle Blass dans un article sur Venture Beat (lien en anglais), si LG s'occupe du Pixel XL 2, c'est toujours HTC qui est en charge de la création du Pixel 2. Et il semble que Google ait indiqué au constructeur taïwanais de ne pas trop de préoccuper des changements de design. On retrouve les même lignes, la même coque en verre et métal, le même écran 5 pouces à ratio 16:9 avec bordure et toujours un unique capteur photo dorsal. Le port audio jack semble en revanche avoir disparu.

De fait, il semble que la mise à jour du Pixel 2 sera seulement technique, contrairement à celle du Pixel XL 2... Un peu décevant pour tout ceux qui attendaient un smartphone Google capable de rivaliser avec les nouveautés d'Apple ou de Samsung. Quoiqu'il en soit, la sortie des nouveaux Pixel approche, puisque Google a lancé les soldes sur ses smartphones aux États-Unis comme l'a annoncé The Verge (lien en anglais).

Photo : © Venture Beat/Google.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis