Le grand retour de Motorola

heso59 - mercredi 2 août 2017 - 05:02

Le grand retour de Motorola

La marque Motorola revient en force. Pour son propriétaire Lenovo, c'est un fer de lance puissant pour percer.

(CCM) — Le lancement du Moto Z² Play est une occasion parfaite pour que la marque Motorola fasse son grand retour sur le devant de la scène high-tech. Depuis son rachat en 2014 par le fabricant chinois de PC Lenovo, la marque avait quelque disparu. Il était temps qu'elle reprenne sa place sur le marché des smartphones.

Après quelques années d'hésitation et de changements stratégiques autour d'une marque Lenovo Moto qui n'a finalement pas convaincu, Motorola est de retour, avec une gamme complète d'une douzaine de smartphones commercialisés en France. Le mythique logo fait également son apparition sur les nouveaux modèles, pour le plus grand plaisir des nostalgiques des années 1990-2000. A cette époque, Motorola était LE rival américain de Nokia, à la lutte pour la domination mondiale du marché. Les temps changent...

Symbole de ce renouveau, le Moto Z² Play a été lancé fin juillet sur le marché français. Avec 8 modules disponibles comme une enceinte ou une batterie, le smartphone Android est presque entièrement customisable. L'objectif est de permettre à son propriétaire de faire évoluer son appareil sur la durée, en ne changeant que certains modules selon ses besoins.

Photo : © Motorola.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis