Le Galaxy Note 8 mise tout sur la photo

heso59 - lundi 31 juillet 2017 - 17:34

Le Galaxy Note 8 mise tout sur la photo

Samsung promet un double capteur photo de qualité exceptionnelle pour son prochain Galaxy Note 8.

(CCM) — Avant sa présentation officielle prévue le 23 août, on en sait plus sur le Samsung Galaxy Note 8, grâce à des photos parues opportunément sur Internet. Elles dévoilent un dispositif photo de tout premier plan. Aucun doute : Samsung veut séduire les fans de photo avec son prochain flagship de taille.



Jusqu'à aujourd'hui, les spécificités techniques du Samsung Galaxy Note 8 ont très peu fuité, mais cette fois, les rumeurs des sites anglo-saxons vont tout dans le même sens. Le prochain appareil made in Corée du Sud devrait bel et bien être équipé d'un double capteur photo. Un objectif grand angle RGB de 13 Mpixels est évoqué, épaulé par un second objectif puissant de 12 Mpixels. La prise de vue à distance est également au rendez-vous, avec un zoom optique x3P monochrome, et une ouverture f/2.0.

Pour assister les amateurs de photographie de qualité, Samsung aurait également prévu d'intégrer au Galaxy Note 8 un mode Super Night Shot pour les environnements sombres et un mode HDR - High Dynamic Range – pour booster le rendu des couleurs.

Encore quelques jours de patience pour que le dernier-né de la gamme Galaxy Note soit officiellement présenté, et que l'on soit définitivement fixé sur le potentiel photo du flagship en version XL de Samsung.

Photo : © Kobby Dagan - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme