Waze intègre Android Auto

heso59 - vendredi 28 juillet 2017 - 14:25

Waze intègre Android Auto

La dernière mise à jour de Waze réserve une bonne surprise aux automobilistes. Le service intègre Android Auto.

(CCM) — Enfin, l'application de cartographie et navigation vocale Waze devient disponible sur Android Auto. Désormais, la plate-forme de Google dédiée aux voitures connectées accueille l'une des applis les plus populaires du secteur automobile.



Jusqu'à présent, le système Android Auto était surtout trusté par des lecteurs de fichiers musicaux. Mais pour imposer son OS auprès des automobilistes et des constructeurs, Google a besoin d'applications plus solides. La mise à jour de Waze est donc la bienvenue. L'application collaborative défraie régulièrement la chronique pour ces fonctionnalités controversées qui indique les zones de contrôle routier ou l'emplacement des radars. Cette notoriété contribue fortement au déploiement de Waze, qui fait partie des applis les plus utilisées pour les déplacements du quotidien.

En plus de Google Maps, le catalogue d'Android Auto peut maintenant compter sur Waze pour concurrencer les systèmes maison des constructeurs automobiles. La plate-forme Here de Mercedes, Audi et BMW progresse rapidement, et Google n'a pas encore toutes les cartes en main pour imposer son OS. La dernière version de Waze est disponible au téléchargement sur le Play Store.

Photo : © dennizn - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de bb-pp