Mise à jour de Google Chrome

heso59 - mercredi 26 juillet 2017 - 14:40

Mise à jour de Google Chrome

La version 60 de Chrome est disponible. L'incontournable navigateur de Google fait le plein de nouveautés.

(CCM) — Les utilisateurs de Google Chrome vont retrouver bon nombre d'améliorations avec le déploiement de la version 60 qui commence aujourd'hui. Lors de la mise à jour de juin, l'accent avait été mis sur la vitesse de navigation. Pour la mise à jour de juillet, place aux nouvelles fonctionnalités.



Disponible au téléchargement pour les versions Linux, Windows 10 et macOS, Google Chrome 60.0.3112.78 propose beaucoup de nouveautés pour les développeurs. L'encodage vidéo au format VP9 et l'API de paiement sous Android sont désormais pris en charge par le navigateur. Il en est de même pour l'API Paint Timing, intégrée dans la dernière version de Chrome pour gérer le temps de chargement des pages web. Avec 1 milliard d'utilisateurs fixes et mobiles, le navigateur est devenu incontournable pour les développeurs de sites. Cette mise à jour est donc la bienvenue.

Pour le commun des mortels, Google Chrome 60 corrige une quarantaine de failles de sécurité. Il est donc vivement conseillé de mettre à jour le navigateur sans attendre. La mise à jour permet également de personnaliser la Touch Bar des MacBook Pro avec des raccourcis dédiés au navigateur. Une version 61 de Chrome est prévue pour la rentrée de septembre.

Photo : © tanuha2001 – Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis