Plein gaz sur iOS avec Full Throttle

BenjaminWalewski - samedi 22 juillet 2017 - 19:15

Plein gaz sur iOS avec Full Throttle

Le jeu culte de LucasArts est de retour sur iOS dans une version remastérisée à un prix vraiment sympa.

(CCM) — Qu'ils soient restés gamers ou non, une large majorité des trentenaires ont été marqués par les jeux cultes de LucasArts comme la saga Monkey Island, Maniac Mansion et Day of The Tentacles, et bien évidemment le génial jeu d'aventure à moto Full Throttle ! Après être ressorti il y a quelques mois sur PC et console, Full Throttle débarque sur iOS dans une superbe version remastérisée par Double Fine.



Si vous n'avez jamais joué à ce génial "point and click" créé par Tim Schafer en 1995, c'est le moment de vous y intéresser. Et les joueurs de la première pourront replonger avec nostalgie dans les aventures du biker Ben Throttle et de son Gang des Putois. Dans la lignée des jeux LucasArts de l'époque, Full Throttle combine des jeux d'énigmes à un solide scénario, une ambiance prenante et un solide sens de l'humour. Si les graphismes mis au goût du jour de la version remastérisée vous laisse froid, il est également possible de switcher vers ceux de la version originale, ou même de mélanger les deux. La bande originale ainsi que les voix des dialogues ont en revanche été conservées à l'identique.

Petit plus agréable, la version iOS est disponible pour seulement 5,49€, contre 14,99€ pour les adaptations PS4, PS Vita et PC.

Photo : © Double Fine.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis