Bixby en anglais, ça y est !

heso59 - jeudi 20 juillet 2017 - 07:56

Bixby en anglais, ça y est !

On l'attendait depuis longtemps. L'assistant personnel intelligent de Samsung débarque enfin en anglais.

(CCM) — Plusieurs mois après la sortie du Samsung Galaxy S8, les fans de la marque coréenne vont enfin pouvoir parler en anglais à leur assistant personnel maison – Bixby. Jusqu'à présent, il ne parlait que le coréen...



Il faut croire que Samsung a retrouvé tout son savoir-faire pour créer l'événement. La sortie de la version anglaise de Bixby était attendue par tous les experts que compte la planète high-tech. Avant de lancer cette nouvelle version, les ingénieurs de Samsung ont attendu de récolter une masse de données suffisante pour ajuster leurs algorithmes. Pour les États-Unis, ils semblent avoir enfin obtenu satisfaction. La Chine et l'Espagne devraient suivre prochainement. Pour la France, aucune date de sortie de Bixby n'est annoncée par Samsung à ce jour.

Désormais, les propriétaires de Galaxy S8 vont pouvoir profiter des fonctionnalités promises par l'assistant personnel de Samsung. Pour se différencier des offres concurrentes qui commencent à encombrer le marché, le géant sud-coréen compte sur la capacité de Bixby à s'adapter aux contextes d'utilisation. Toute cette intelligence devrait lui permettre d'exécuter des actions même lorsque les instructions vocales semblent incomplètes. Les prochains retours d'expérience des premiers utilisateurs anglophones de Bixby confirmeront rapidement si ces promesses d'intelligence artificielle valaient la peine de patienter quelques mois.

Photo : © Samsung.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis