Le Note 8 en vente dès l'automne

BenjaminWalewski - mardi 18 juillet 2017 - 12:20

Le Note 8 en vente dès l'automne

La prochaine phablette Samsung devrait être annoncée fin août et arriver en magasin de septembre à octobre.

(CCM) — Il y a un peu moins d'un mois, nous vous faisions part des rumeurs annonçant une présentation officielle du Galaxy Note 8 pour la mi-août. Ce sera en réalité vers la fin août. Et il ne s'agit pas d'une rumeur, puisque l'information vient directement du président de la division mobile de Samsung. DJ Koh - oui c'est son vrai nom - s'est laissé aller à quelques indiscrétions lors d'une conférence de presse à Taïwan, où la gamme Note fait un carton.

Malheureusement pour les fans de Samsung pressés d'en apprendre plus, DJ Koh n'a pas donné la date exacte, mais les récentes rumeurs pointent soit vers le mercredi 23 août soit vers le samedi 26 août. L'annonce officielle de la date du lancement ne devrait donc plus trop tarder. DJ Koh ne s'est pas arrêté là, puisqu'il en a également profité pour annoncer les périodes de mise en vente.

Après le lancement officiel, la distribution du Galaxy Note 8 interviendrait en deux temps. Suivant les pays, il y aurait une première phase en septembre puis une seconde phase en octobre. Là encore, DJ Koh s'est bien gardé de préciser l'ordre de mise en vente, même si on peut imaginer que la Corée et les États-Unis seront les premiers servis.

Ceci étant, le Galaxy S8 étant sorti en France un mois après la présentation officielle, une sortie française du Galaxy Note 8 en septembre reste envisageable.

Photo : © MilsiArt - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis