Première image du Nokia 8

BenjaminWalewski - mardi 18 juillet 2017 - 10:53

Première image du Nokia 8

La sortie du Nokia 8 se précise avec une première image présentant un smartphone à double capteur.

(CCM) — C'est désormais plus qu'officiel, Nokia est bel et bien revenu dans la course. Alors que le Nokia 6 est officiellement disponible en France depuis le 13 juillet, c'est au tour du Nokia 8 de pointer le bout de son nez. La firme finlandaise HMD, désormais en charge de la marque Nokia, semble vouloir battre le fer tant qu'il est chaud car le Nokia 8 pourrait arriver dès la fin du mois de juillet.

Comme le rappelle le leaker et journaliste Evan Blass dans un article sur Venture Beat (lien en anglais), le Nokia 8 était d'abord apparu dans une vidéo uploadée par erreur au côté d'un autre appareil, possiblement le Nokia 9. Les récentes fuites indiquent que l'appareil possède un écran de 5,3 pouces QHD (qui ne couvre pas toute la façade), un processeur Snapdragon 835, 4 ou 6 Go de mémoire vive et une caméra à double capteur de 13 mégapixels. L'image diffusée révèle qu'il s'agit bien d'une caméra à optique Carl Zeiss.



D'après WinFuture (lien en allemand), un revendeur scandinave aurait récemment ajouté l'appareil tournant sous Android Nougat à son catalogue au prix de 589€, dans 3 coloris différents : bleu acier, bleu/or et bleu/cuivre. Selon les rumeurs, le Nokia 8 serait officiellement annoncé par HMD le 31 juillet. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il sera vendu en France dès cette date.

Photo : © VentureBeat/Nokia.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis