Le smartphone Honor 9 a tout du premium

heso59 - dimanche 16 juillet 2017 - 08:31

Le smartphone Honor 9 a tout du premium

Enfin disponible en France, le flagship Honor 9 veut rivaliser avec les meilleurs modèles haut de gamme.

(CCM) — Pour son modèle Honor 9, le fabricant chinois a d'énormes ambitions sur le marché européen. La fiche technique et le design du nouveau flagship de la marque semblent avoir été pensés en ce sens. Et le résultat est assez bluffant.



Un seul coup d’œil suffit pour comprendre que les designers d'Honor 9 ont attaché énormément d'importance à la finition. Leur dernière création n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle du Samsung Galaxy S7. Un capteur ID ramené sur la face avant, des bordures redessinées par rapport aux modèles précédents et la discrétion vis-à-vis du logo Honor reprennent tous les codes ou presque des leaders du marché des smartphones.

Une RAM de 4 Go, un GPU Mali-G71 et le processeur Kirin 960 assurent l'excellent niveau des performances du Honor 9. Les puristes pourront regretter que la version avec une RAM de 6 Go ne soit pas commercialisée en France, alors qu'elle a sa place dans les configurations disponibles sur le site de la marque (lien anglais et en chinois). Sur le marché hexagonal, la sortie du smartphone Honor 9 se fait au prix de 429 euros, avec plusieurs offres de remboursement disponibles pour les amateurs de high-tech capables de dénicher de bonnes affaires.

Photo : © Honor.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis