Enfin, le Nokia 6 est disponible

heso59 - jeudi 13 juillet 2017 - 17:44

Enfin, le Nokia 6 est disponible

Les fans de la marque finlandaise peuvent enfin (pré)commander le Nokia 6 en France.

(CCM) — Après un lancement réussi en Chine, le dernier Nokia 6 arrive dans un deuxième pays : la France ! Dès maintenant, les pré-commandes sont enfin ouvertes sur Internet, pour le grand retour de Nokia dans le milieu de gamme des smartphones.



Avec sa version dual SIM, le Nokia 6 a des arguments solides pour convaincre les utilisateurs à la recherche d'un smartphone milieu de gamme. Sur le site du fabricant, la fiche technique est séduisante. Une RAM de 4 Go, un processeur Snapdragon 430 et un stockage poussé à 64 Go permettent d'obtenir de solides performances, même si les puristes auraient attendu plus de puissance de la part de HMD Global. La finition est bien pensée, avec une coque métallique qui renforce l'impression d'un smartphone soigné. L'écran bord à bord est de 5,5 pouces, avec une définition de 1 920 x 1 080.

Annoncé en début d'année, en même temps que le retour du mythique Nokia 3310, le Nokia 6 est officiellement lancé en France au prix de 252 €. Les internautes peuvent commander le smartphone, pour une livraison prévue dès le 21 juillet.

Photo : © Nokia.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis