Le prochain Google Pixel XL en image

BenjaminWalewski - mercredi 12 juillet 2017 - 12:06

Le prochain Google Pixel XL en image

Première image supposée du second Pixel XL, le prochain smartphone haut-de-gamme de Google.

(CCM) — Dans le palmarès 2016 des smartphones, Google avait réussi à créer la surprise avec ses Pixel et Pixel XL. Jusqu'ici connu pour sa gamme Nexus, la firme de Mountain View prouvait qu'elle pouvait rivaliser avec Apple ou Samsung dans la catégorie des smartphones haut-de-gamme. Forcément, le Pixel 2 est très attendu aussi bien par les fans que les concurrents... Si l'annonce officielle n'est prévue que pour octobre, cela n'a pas empêché Android Police (lien en anglais) de diffuser une première image de ce que pourrait être le prochain Pixel 2 XL.



L'image ci-dessus est un rendu graphique créé à partir de toutes les sources obtenues par Android Police. Et selon eux, ce rendu serait assez fiable, même si le produit final pourrait légèrement varier. Au passage, il s'agit bien de la version XL et pas de la version de base. Le Pixel 2 XL serait équipé d'un écran 6 pouces AMOLED avec un ratio de 2:1. Les coins sont arrondis, les rebords latéraux sont incurvés et les rebords haut et bas semblent très réduits. Un grand écran dans l'air du temps.

Le design général est proche du modèle précédent, quoique plus fin et plus travaillé, en particulier au niveau des courbes et arêtes. A l'arrière, on retrouve le lecteur d'empreinte mais celui-ci est désormais dans le corps en aluminium. On note aussi un objectif de caméra plus large, mais un seul capteur. Google ne rejoindrait donc pas la tendance du double capteur ? Enfin, d'après Android Police, on pourra "presser" les tranches de l'appareil, comme sur le dernier smartphone de HTC, pour interagir avec l'Assistant.

Trop beau pour être vrai ? Malheureusement, il faudra attendre le mois d'octobre pour en savoir plus.

Photo : © Android Police.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis