Étudiants Erasmus, trouvez facilement un appartement à distance !

sophie Garrigues - mardi 11 juillet 2017 - 11:00

Étudiants Erasmus, trouvez facilement un appartement à distance !

Le site Erasmus Find a Flat devrait vous être d'un précieux secours.

Comment trouver un appartement en vue d'un séjour Erasmus sans se stresser et à distance ? En se rendant sur le bon site ! Un site comme Erasmus Find A Flat, qui propose plusieurs logements à Valence, en Espagne. Une niche pour le moment certes, mais avec un énorme potentiel.



À louer : chambre en coloc dans un super appart

Parce que la recherche de logement à l'étranger peut devenir un véritable problème (allez, en vrac : barrière de la langue, arnaques, appartements en mauvais état, achat de meubles, etc) deux amies originaires de l'Yonne ont décidé d'y remédier. Le résultat : une plate-forme très simple d'utilisation qui comporte plusieurs offres de chambres disponibles au sein de colocations soigneusement sélectionnées. Les appartements sont déjà meublés, équipés d'une connexion Internet, disposent de linge de maison et sont situés à proximité des universités.

Un logement clé en main et un interlocuteur unique

En plus de l'appartement, Erasmus Find a Flat offre un véritable accompagnement pour rassurer les étudiants (et leurs parents) avec un interlocuteur unique tout le long du séjour. Séjour pouvant être réservé au semestre ou à l'année selon les besoins.

Pour s'inscrire et choisir un logement, il suffit de télécharger plusieurs justificatifs sur le site (rien de méchant, les mêmes que dans n'importe quelle agence immo). Une fois la réservation validée, c'est l'assurance de pouvoir pouvoir poser ses valises à l'arrivée !

Il n'y a plus qu'à espérer qu'Erasmus Find a Flat puisse se développer à d'autres villes d'Espagne et d'Europe !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis