Ce projecteur rend les surfaces tactiles

heso59 - lundi 10 juillet 2017 - 13:52

Ce projecteur rend les surfaces tactiles

Avec son projecteur Xperia Touch, Sony transforme un mur ou une table en écran tactile. L’effet est bluffant.

(CCM) — Le projecteur Sony Xperia Touch affiche sur une surface plane (bureau, mur, table…) une image de 23’’ de diagonale, qui sert d’écran tactile pour jouer, naviguer dans Google Maps, utiliser des applications...



Comme le décrivent nos confrères du Figaro, l’utilisateur retrouve la même facilité et précision d’usage qu’avec une tablette Android. D’un doigt, il est possible de glisser déposer des objets, zoomer ou dézoomer sur une photo ou « cliquer ». Loin du simple gadget, le projecteur ouvre de nouvelles perspectives. Pour partager des contenus et les afficher en grand (jusqu’à 2 mètres de diagonale), pour jouer à plusieurs ou regarder une vidéo, le Xperia Touch rend l’expérience plus conviviale.

Sa petite taille permet également de le transporter facilement, pour l’utiliser dans une cuisine ou en extérieur, sur une terrasse par exemple, parce que l’appareil dispose d’une heure d’autonomie environ. Les fans d’objets high-tech qui souhaitent se projeter dans le futur peuvent commander dès maintenant le Sony Xperia Touch sur le site de la marque. Son prix est de 1 499 euros.

Photo : © Sony.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis