Bienvenue à Google Home !

heso59 - jeudi 6 juillet 2017 - 14:12

Bienvenue à Google Home !

On connaît maintenant la date d'arrivée de Google Home en France, et son prix.

(CCM) — Lors du dernier Google I/O, l'annonce de la sortie de Google Home en France avait ravi les fans de la marque et créé beaucoup d'attentes. Désormais, on sait que l'enceinte intelligente de Google sera disponible à partir du 3 août sur le site français du géant californien et dès le 8 août dans certains magasins high-tech.

En plus de la date de sortie du Google Home en France, on connaît également son prix : 149 euros, que nos confrères du Figaro viennent de confirmer. Que peut-on attendre de la nouvelle enceinte intelligente pour sa sortie en France ? A partir de Google Assistant et de ses célèbres « OK Google », les utilisateurs pourront réaliser une multitude de tâches dans la maison ? Qu'il s'agisse d'écouter de la musique avec Deezer ou Spotify, d'allumer la lumière avec des ampoules connectées, de regarder des vidéos avec Chromecast sur son téléviseur, tout devient possible avec Google Home. Les développeurs d'applications domotiques pourront également lancer de nouvelles fonctionnalités en Français, à partir du SDK dédié de Google Assistant.

Depuis son lancement en novembre 2016 aux États-Unis, Google Home concurrence avec succès l'Amazon Echo présent sur le marché depuis plusieurs années. Mais en France, Google réussit l'exploit d'arriver en premier sur le marché, puisque l'assistant Alexa d'Amazon n'est pas disponible en Français et que le lancement de l'Apple HomePod n'est prévu que pour la fin d'année.

Photo : © Google.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis