Découvrez le hand spinner connecté

BenjaminWalewski - mercredi 28 juin 2017 - 17:12

Découvrez le hand spinner connecté

On arrête pas le progrès ! Il existe maintenant un hand spinner Bluetooth... Avouez que vous en rêviez !

(CCM) — La mode a fini par déferler sur la France. On les trouve partout : dans les bureaux de tabac, au supermarché et bien sûr dans les cours de récrés car les enfants en raffolent. Je parle bien sûr du hand spinner ! Ce gadget d'une indispensable inutilité a aussi séduit de nombreux adultes. Vous aimiez déjà la version de base ? Préparez-vous à adorer la version connectée en Bluetooth !



Non non, il ne s'agit - à priori - pas d'une blague ! Une compagnie italienne appelée BlueSpin s'apprête lancer une campagne de financement participatif sur IndieGogo (lien en anglais) pour le premier spinner connecté. Relié à votre smartphone, le jouet est couplé à une application mobile qui enregistre vos meilleurs "tricks". Ceux-ci vous rapportent des points lorsque vous participez à des challenges. On peut bien sûr partager son score avec tous les joueurs connectés et discuter avec eux. La très belle vidéo (en anglais) ci-dessous vous en dira plus.



Outre un petit processeur et une puce Bluetooth, le gadget contient un accéléromètre pour suivre la vitesse et le nombre de tours effectués, ainsi que des capteurs de toucher sur les tranches. La petite batterie, remplaçable, est censée pouvoir tenir un an avec une seule charge. Et enfin, il y a bien sûr des LED, parce que si ça clignote c'est encore mieux.

Le BlueTooth Spinner devrait être vendu au prix de 49€ lorsque la campagne sera lancée début juillet, et il sera livré en septembre 2017. La mode du fidget spinner sera peut-être passée, mais quand le revival du fidget spinner arrivera dans 5 ans, vous serez pile dans le coup !

Photo : © BlueSpin.