Ce que l'on sait du Wiko Wim

heso59 - lundi 26 juin 2017 - 12:03

Ce que l'on sait du Wiko Wim

Le double capteur photo est l’un des points forts du Wim, le dernier-né des smartphones de Wiko.

(CCM) — Avec un double capteur photo équipé de la technologie Clear Sight et une caméra compatible 4K, le nouveau Wiko Wim a de quoi séduire les amateurs de photos et vidéos. D’autant que le reste de la fiche technique est également de bonne facture.

Pour les fans de l’effet bokeh, le Wiko Wim a tout prévu. Le double capteur photo permet de réaliser facilement un flou artistique derrière l’objet cadré en premier plan. En plus de cet effet très tendance, le smartphone coche beaucoup de cases en photo et vidéo : 16 Mpixels de définition, une caméra 4K, des effets de Time Lapse, Slow Motion et un Auto Zoom. Quant à la technologie Clear Sight, elle permet au Wiko Wim de capter la lumière et d’optimiser les prises de vues, même lorsque l’environnement est sombre.

L’écran 5.5 pouces Full HD est bien intégré au design du smartphone doté d’un Android 7.0 auquel on a jouté la surcouche habituelle d’interfaces et applications Wiko, plus ou moins utiles. Une RAM de 4 Go et un SoC SnapDragon 626 font assurent les performances du Wiko Wim, qui s’annoncent prometteuses. Pour sa sortie en France, le smartphone est proposé à 399 euros, avec une offre de lancement incluant un casque sans fil Wishake True Wireless et un bon d’achat. Un prix que l’on pourra trouver élevé pour les caractéristiques du Wiko Wim, mais qui confirme la volonté de Wiko de monter en gamme sur le marché français.

Photo : © Wiko.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis