Internet funny Awards, 3 sites fun pour le week-end !

Delphine Lalande - vendredi 23 juin 2017 - 11:24

Internet funny Awards, 3 sites fun pour le week-end !

Aujourd’hui, la rédaction se met en mode “friday wear” de l’internet en vous proposant 3 sites absolument indispensables pour procrastiner avant le week-end. Second degré indispensable en période de canicule !



James Fridman, le graphiste qui prend tout au pied de la lettre
Comment James Fridman alias @fjamie013 a-t-il fait pour avoir 1 500 000 abonnés sur Twitter ? En maniant à merveille Photoshop et l’ironie. Le graphiste prend toutes les demandes de ses clients au pied de la lettre, avec une interprétation tout à fait personnelle. Voici ce que ça donne :
“- Hey James, mon copain a l’air crispé sur la photo à cause du soleil, peux-tu arranger ça ?
- Ce n’était pas le soleil !
Les internautes devraient réfléchir à deux fois avant de de lui demander de retoucher leurs photos !

Air Tattoos sur Instagram
Après le Air Guitare, voici le air tattoo ! Sur le compte Instagram Air Tattoos, des bad boys et des bad girls du monde entier exhibent fièrement leurs tatouages inexistants, en pointant du doigt une zone de leur corps, en dressant le poing, gros plans sur les épaules, les mollets… Second degré et anti-culte de la personnalité exigés !

“Il fait beau et chaud !”
La contrepèterie est l’art d’intervertir des lettres ou des phonèmes d’une phrase banale pour lui donner un sens beaucoup plus croustillant. Les Contrepètographes de Bonjour Contrepèterie sur Facebook (@bjrcontrepetrie sur Twitter) s’en donnent chaque jour à coeur joie pour nous divertir les méninges : “Quel poids, ces génisses !”, “Quand il fait chaud, Sabine se contente d’un petit porto”, “La tatoueuse adore les bisons sur son cou” (pour rester dans le sujet)... On vous laisse méditer sur ces quelques phrases avant d’en trouver le double sens !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis