Samsung prêt pour le Note 8

BenjaminWalewski - mercredi 21 juin 2017 - 14:34

Samsung prêt pour le Note 8

Le Galaxy Note 8, c'est pour bientôt ! Samsung pourrait l'annoncer lors d'un événement en août prochain.

(CCM) — Samsung s'est-il enfin remis du fiasco que la firme a connu l'an dernier avec le batteries défectueuses du Galaxy Note 7 ? Il semblerait bien que ça soit le cas. Selon une source proche du constructeur qui s'est confié au site d'information Reuters (lien en anglais), Samsung pourrait organiser un événement de lancement de sa nouvelle phablette Galaxy Note 8 vers la mi-août à New-York, comme pour le Note 7 l'an passé.



La source - évidemment anonyme - n'a pas donné beaucoup plus de détails sur le Note 8, si ce n'est que la prochaine phablette de Samsung aurait un écran incurvé un peu plus grand que l'écran 6,2 pouces du Galaxy S8 et qu'elle aurait un double capteur photo à l'arrière. Aucunes informations sur les autres caractéristiques ou sur le prix n'ont pour le moment été données.

Du côté de Samsung, on s'est refusé à tout commentaire. Pourtant, la possibilité d'une annonce du Galaxy Note8 en août est à prendre en considération. D'une part, Samsung a envie d'enterrer définitivement la débâcle du Note 7, et la sortie du Note 8 permettrait de passer pour de bon à autre chose. Concernant la sécurité, le processus de vérification des batteries mis en place permettrait d'assurer que le produit final serait parfait, et qu'aucun couac ne viendra ternir la sortie.

Et enfin, une annonce du produit en août permettrait à Samsung de gagner un peu de terrain sur son rival Apple, qui prépare de son côté l'énorme reveal de l'iPhone 8...

Photo : © JPstock- Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis