Un petit peu plus de LG G6

BenjaminWalewski - mardi 20 juin 2017 - 09:20

Un petit peu plus de LG G6

Le constructeur sud-coréen annonce une variante améliorée de son dernier smartphone G6.

(CCM) — Lors du Mobile World Congress de février dernier, LG révélait son nouveau porte-étendard, le G6, un smartphone haut-de-gamme qui a permis au constructeur de reprendre des couleurs après l'échec du G5. Malgré la sortie assez récente de l'appareil, LG propose déjà une version revue et corrigée de son appareil, tout simplement appelée G6 Plus. Pas très original, mais les améliorations ne le sont hélas pas vraiment non plus.

Beaucoup attendaient une mise à jour vers le Snapdragon 835, le dernier processeur de Qualcomm, mais ce n'est malheureusement pas le cas. En fait, la fiche technique est sensiblement la même, à l'exception de la mémoire vive et de l'espace disque qui passent respectivement à 6 Go et 128 Go. Le G6 se contentait de 4 Go de RAM et d'un stockage de 64 Go.

Ce n'est pas tout, puisque le G6 Plus embarquera également le système audio Quad-DAC Hi-Fi, qui était seulement présent sur la version asiatique du G6. Il faut espérer que LG ait la bonne idée de proposer un smartphone comprenant aussi le rechargement sans-fil, qui n'était disponible que sur le modèle nord-américain. Enfin, deux nouvelles couleurs font leur apparition : bleu marine et terra gold.

LG a également annoncé une mise à jour logicielle qui rajoutera notamment le déverrouillage par reconnaissance faciale et un mode basse-consommation. La mise à jour concerne aussi bien le G6 Plus que son prédécesseur.

Photo : © LG.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis