Cadeaux pourris : c’est l’intention qui compte !

Delphine Lalande - mardi 6 juin 2017 - 11:16

Cadeaux pourris : c’est l’intention qui compte !

Vous en avez rêvé (ou pas), cadeaux-pourris.com l’a fait : réunir les pires idées cadeaux du web sur un seul site. Ca tombe bien, c’est la fête des pères le 18 juin prochain ! Si votre papa est doté d’un bon sens de l’humour et qu’il est geek dans l’âme, il appréciera forcément l’un de ces petits présents :)

Un cadeau pour tous
Beauf, geek, sexy, pour homme ou femme, de la litière pour chat au klaxon Cucaracha en passant par le jeu de société à décharges électriques, le caleçon de sport Macron… des cadeaux pourris, il y en a pour tous les goûts. Certains sont carrément insondables, d’autres déjà cultes, mais ils ont un point commun : ils sortent tous des sentiers battus. Seule condition requise pour recevoir le maudit présent : second degré exigé !



Le blog de cadeaux-pourris.com publie en plus des dossiers thématiques : enterrement de vie de jeune fille ou garçon, les meilleurs/pires déguisements de Donald Trump… La farce n’a pas de limites !

Un cadeau pourri en échange de votre mail
T-shirt loup, Johnny Hallyday pour les Nuls, Nokia 3310, intégrale de C’est pas Sorcier… les idées cadeaux sont dignes des lots d’une foire aux plaisirs… en mieux ! Allez, on vous laisse découvrir les trésors de cette caverne d’Ali Baba du web que vous adoreriez vous faire offrir en secret ;-) En plus, en échange de votre adresse e-mail, cadeaux-pourris.com vous offre la possibilité de vous métamorphoser en célébrité, et même en fesses de Nicki Minaj, si si.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis