Rockstar retarde Red Dead Redemption 2

BenjaminWalewski - mardi 23 mai 2017 - 10:08

Rockstar retarde Red Dead Redemption 2

Attendu pour l'automne, Red Dead Redemption 2 ne sortira finalement qu'au printemps 2018.

(CCM) — Voilà une mauvaise nouvelle pour tous les joueurs - et ils sont très nombreux - qui attendaient avec impatience la sortie de Red Dead Redemption 2. En effet, Rockstar vient d'annoncer la bouche en cœur que la sortie de son western vidéoludique sur PS4 et Xbox One était repoussée au printemps 2018, au lieu de paraître à l'automne comme initialement prévu.



Rockstar a publié un message laconique sur son site (lien en anglais) expliquant que le jeu était "créé à partir de la base de la dernière génération de matériel de console" et "qu'un certain temps supplémentaire est nécessaire pour que pouvoir offrir la meilleure expérience possible pour nos fans". Red Dead Redemption 2 n'étant annoncé que sur PS4 et Xbox One, faut-il y voir un indice que le jeu pourrait aussi être prévu pour le Projet Scorpio, dont la sortie est justement prévue en fin d'année ? Toujours est-il que Rockstar s'excuse de la déception faite aux gamers mais préfère livrer un jeu parfait.


En guise de consolation, Rockstar a partagé quelques screenshots du jeu (voir ci-dessus), ce qui ne devrait guère réconforter les joueurs mais les faire encore plus baver d'impatience. La compagnie a néanmoins promis plus d'infos durant l'été, et l'E3 approchant à grand pas, les informations sur ce futur hit ne devraient donc plus beaucoup tarder.

Photo : © Rockstar.




Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis