Sony lance un smartphone en 4K HDR

heso59 - mercredi 17 mai 2017 - 18:02

Sony lance un smartphone en 4K HDR

Avec l'arrivée en France de son Xperia XZ Premium, Sony mise sur un écran incroyable, version Ultra HD 4K HDR.

(CCM) — L'écran tactile 5,5'' du Sony Xperia ZX Premium offre ce qui se fait de mieux en matière de qualité d'image sur mobile. Fidèle à sa réputation, le géant japonais montre qu'il est encore capable de dépasser les leaders du marché des smartphones, sur la question de la qualité d'écran en tout cas. L'affichage propose une définition 4K de 3840 x 2160 pxixels, couplée à la technologie HDR qui sublime les couleurs et le contraste. De quoi profiter d'une qualité d'images digne des meilleurs écrans de télévision.

Pour compléter ce qui est annoncé comme un écran incroyable, Sony a doté son Xperia XZ d'un capteur photo haut de gamme de 19 Mpx, équipée de la technologie Motion Eye qui filme à 960 images /sec. Le rendu permet un super ralenti 4 fois plus lent que ce qu'offrent les standards du marché. ement que les vidéos capturées avec d’autres smartphones. Pour les selfies, on retrouve une caméra avant et 13 millions de pixels qui feront largement l'affaire. Pour faire tourner tout cela, le Sony Xperia ZX Premium dispose d'une RAM de 4 Go, d'un SnapDragon 835 à 2,4 Ghz et d'une batterie de 3 230 mAh.

Le dernier né de la gamme Sony Xperia devrait ravir les amateurs de smartphones haut de gamme à la recherche d'un appareil à la pointe de l'image. Date de sortie en France, le 9 juin, pour un prix public annoncé de 799 €.

Photo : © Sony.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis