L'iPad Pro 10,5 pouces bientôt révélé ?

BenjaminWalewski - vendredi 12 mai 2017 - 16:49

L'iPad Pro 10,5 pouces bientôt révélé ?

Le prochain iPad Pro 10,5 pouces d'Apple pourrait être commercialisé à partir du mois de juin prochain.

(CCM) — Connaissez-vous Urban Armor Gear ? Vous avez peut-être déjà vu passer le nom de ce fabricant de coque de protection ultra-solide pour tablettes et smartphones. Il se trouve qu'Urban Armor Gear a malheureusement laissé filtrer qu'il préparait des coques pour un modèle d'iPad Pro 10,5 pouces, une nouvelle tablette évoquée par plusieurs rumeurs, mais qui n'a pas été officiellement présentée par Apple.

Cette fuite, repérée par les journalistes de 9to5Mac, confirmerait donc la prédiction faite par l'analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo, qui avait évoqué en novembre dernier les sortie d'un iPad 9,7 pouces et d'un iPad 10,5 pouces pour le printemps. Si le modèle 9,7 pouces est bien sorti au printemps, en revanche rien n'avait été encore évoqué concernant le modèle 10,5 pouces.

Ce nouvel appareil pourrait être annoncé au cours de la conférence développeurs WWDC qui aura lieu du 5 au 9 juin, une période qui correspond aux dates de commercialisation de la nouvelle coque d'Urban Armor Gear. Mais comme le souligne 9to5Mac, il serait étonnant qu'Apple annonce un nouvel appareil avant la très attendue sortie de l'iPhone 8... Et Urban Armor Gear aurait très bien pu anticiper en se basant seulement sur la rumeur.

Photo : © GongTo - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis