Les Sims débarquent sur mobile

BenjaminWalewski - jeudi 11 mai 2017 - 17:23

Les Sims débarquent sur mobile

17 ans après, le premier épisode des Sims va être adapté pour Android et iOS.

(CCM) — Cela fait déjà 17 ans que le premier épisode des Sims est sorti et le succès de ce jeu de simulation de vie ne s'est jamais démenti depuis, chaque nouvelle version ayant conquis de nouveaux fans. Et l'engouement n'est pas près de s'arrêter avec l'arrivée de The Sims Mobile. Il s'agit ni plus ni moins du portage du tout premier épisode sur Android et iOS. Si vous pensiez en avoir fini, préparez-vous à replonger.


Plus abouti que les autres jeux mobiles de la franchise, The Sims Freeplay et The Sims Social, The Sims Mobile reprend les mécaniques désormais bien connues des jeux originaux. Après avoir créé son personnage, il faudra lui faire vivre sa vie faite de rencontre, d'activités et d'heures passées à trouver le bon ameublement pour sa maison.



Dans la vidéo promotionnelle ci-dessus, il nous est promis de pouvoir créer toute une dynastie familiale héritant des compétences et objets de génération en génération. Il y aura aussi une dimension sociale, puisqu'il sera possible d'interagir avec les Sims créés par ses amis.

Pour le moment, le jeu est uniquement disponible au Brésil mais il le sera bientôt dans le monde entier. Vous pouvez d'ailleurs vous tenir informé de la sortie sur le site officiel. Le jeu sera en free-to-play, mais il n'est pas impossible qu'un système de micro-transaction soit intégré.

Photo : © Electronic Arts.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis